L’accueil de votre MSA L’accueil de votre MSA


Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA vous invite à éviter tous déplacements et à privilégier :

  • l’utilisation de nos services en ligne.
  • l’envoi de vos documents également vers nos services en ligne. Si vous êtes exploitant ou employeur, pour tout envoi de documents professionnels utilisez cette adresse mail docpro.blf@bcl.msa.fr
 
Pour garantir un accueil en toute sécurité, à compter du 11 mai, votre MSA vous propose en priorité un rendez-vous téléphonique. Vous pouvez le demander :
  • depuis « Mon espace privé » de notre site internet, rubrique « contact et échanges »
  • par téléphone au 02.37.999.999
 
Pour toute information sur le coronavirus, nous vous rappelons qu’un numéro national gratuit est mis en place : 0 800 130 000

Accédez à Mon espace privé 

Nous contacter

Évolution aides au logement

Dans le contexte de l'épidémie de coronavirus, nos conseillers répondent à toutes vos questions sur l'évolution des aides au logement du lundi au jeudi, de 9h à 16h30 et le vendredi de de 9h à 16h au 01 41 63 80 00 (prix d’un appel local).
Vous pouvez également nous envoyer un message via "Mon espace privé".

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées

Contacter l'assistance internet

Mail : assistanceinternet.blf@bcl.msa.fr

Téléphone : 09.69.39.91.45

Ouverture uniquement le matin de 8h30 à 12h